BULLETIN SPÉCIAL DU CAS

LANCEMENT 4E CAPSULE - 24 SEPTEMBRE 2013

DÉVOILEMENT DE LA 2E SÉRIE DE CAPSULES D'EXPERTS

Le CAS est heureux de vous dévoiler sa 2e série de capsules d'experts, formée d'entrevues vidéos. Pendant 3 minutes, un expert du Collège partage une réflexion et se prononce sur un sujet d'actualité lié à la gouvernance.

Bon visionnement !

Le conseil d'administration et la fraude, par Stéphan Drolet

Cette semaine : Le conseil d'administration et la fraude, par Stéphan Drolet [+]

Notre expert, Stéphan Drolet, explique que la fraude est un acte intentionnel de tromper pour obtenir un gain injuste. Les types et les causes de la fraude y sont présentés et le rôle du CA à cet égard.

Visionnez également :

L'administrateur d'un OBNL, par Karine Chênevert