BULLETIN SPÉCIAL DU CAS

LANCEMENT 2E CAPSULE - 10 SEPTEMBRE 2013

DÉVOILEMENT DE LA 2E SÉRIE DE CAPSULES D'EXPERTS

Le CAS est heureux de vous dévoiler sa 2e série de capsules d'experts, formée d'entrevues vidéos. Pendant 3 minutes, un expert du Collège partage une réflexion et se prononce sur un sujet d'actualité lié à la gouvernance.

Bon visionnement !

L'administrateur et l'éthique, par René Villemure

Cette semaine : L'administrateur et l'éthique, par René Villemure [+]

Notre expert, René Villemure, explique que l’éthique est le sens à donner à une conduite. Les administrateurs doivent ainsi être les gardiens des valeurs de l’organisation.

Visionnez également :

Le risque réputationnel, par Louis Boivin