BULLETIN SPÉCIAL

22 MARS 2017

FORMATION GOUVERNANCE DES PME

Profitez d'un tremplin vers la création de valeur, la performance et l'innovation.

Chefs d'entreprise, hauts dirigeants, investisseurs et administrateurs appelés à siéger à des conseils d'administration ou à des comités consultatifs de PME : cette formation de haut niveau est pour vous. En compagnie de formateurs de renom et d’entrepreneurs témoignant de leurs expériences, découvrez comment la gouvernance peut dépasser les règles de conformité et s'avérer un réel outil de création de valeur et de performance pour votre entreprise.

Les mardi 2 et mercredi 3 mai 2017 | Québec
Inscrivez-vous dès maintenant [+]

Capsule d'expert - Gouvernance des PME

Consultez la capsule vidéo suivante ayant pour thème « La gouvernance des PME » avec Mme Anne-Marie Croteau, coordonnatrice de la formation. Celle-ci présente brièvement des thématiques abordées dans la formation : une belle façon d'en savoir davantage.

FORMATION GOUVERNANCE ET LEADERSHIP À LA PRÉSIDENCE

Exercez encore mieux votre rôle à la présidence d'un CA ou d'un comité.

Président d'un conseil d'administration, d'un de ses comités ou d'un comité consultatif d'une PME, profitez de cette formation pour identifier vos habiletés relationnelles et politiques en prenant connaissance de stratégies gagnantes pour exercer votre rôle à la présidence.

Les jeudi 4 et vendredi 5 mai 2017 | Montréal
Inscrivez-vous dès maintenant [+]

Capsule d'expert - Gouvernanceet leadership à la présidence

Consultez la capsule vidéo suivante ayant pour thème « La présidence du CA » avec M. Michel Clair, un intervenant que vous pourrez entendre lors de la formation en mai prochain.

RECONNAISSANCE PROFESSIONNELLE

Ces formations, d'une durée de 15 heures, sont reconnues aux fins des règlements ou des politiques de formation continue obligatoire des ordres et organismes professionnels suivants : Barreau du Québec, Ordre des ADMA du Québec, Ordre des CPA du Québec, Ordre des CRHA, Association des MBA du Québec, Chambre de la sécurité financière et Institut québécois de planification financière.

---------------------------------------------------------------------------

Quelqu'un de votre réseau pourrait être intéressé?

Partagez la nouvelle en lui faisant suivre ce courriel.