Si le message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici.
Collège des administrateurs de sociétés

INVITATION

CONFÉRENCE IAS QUÉBEC

PETIT-DÉJEUNER SUR LA GOUVERNANCE À QUÉBEC

Petit-déjeuner séminaire de l'IAS Québec

L'Institut des administrateurs de sociétés section du Québec et le Collège des administrateurs de sociétés s'associent afin de présenter le petit-déjeuner séminaire sur la « Répartition des rôles entre le CA et les comités », le mardi 17 novembre prochain, de 7h30 à 9h, à l'hôtel Le Bonne Entente à Québec. Deux Administratrices de sociétés certifiées (ASC) siègeront sur le panel.

Cette collaboration entre l'IAS et le CAS vise à offrir un événement de qualité en gouvernance aux administrateurs de la région de Québec.

Coût membre (IAS Québec et Cercle des ASC) : 70 $ + tx
Coût non membre : 130 $ + tx

Inscrivez-vous en ligne auprès de l'IAS [+]

Ce séminaire présentera le point de vue et les expériences des panélistes quant au partage des rôles entre les comités et le conseil d'administration. Ces experts partageront des conseils pratiques pour s'assurer que chacun des comités et le conseil lui-même jouent leurs rôles respectifs afin d'optimiser l'efficience.

Les panélistes seront M. Pierre Genest (SSQ, Société d’assurance-vie inc.), Mme Lise Lapierre, ASC (Accès Capital Québec), Mme Marie-France Poulin, ASC (Groupe Camada inc.) et M. Andrew J. Sheldon (Médicago inc). Mme Maude Lemieux (Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif) et Mme Anne-Marie Naud (McCarthy Tétrault) tiendront le rôle de modératrices.

L'événement est ouvert à tous, n'hésitez pas à faire parvenir cette invitation à vos collègues.

COLLÈGE DES ADMINISTRATEURS DE SOCIÉTÉS

Faculté des sciences de l’administration
Carré des affaires FSA ULaval – Banque Nationale
1030, avenue du Séminaire, Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6
418 656-2630
514 842-2630
info@cas.ulaval.ca
Faculté des sciences de l'administration Caisse de dépôt et de placement du Québec Autorité des marchés financiers Ministère du Conseil exécutif du Québec

Ce bulletin électronique vous est envoyé, car vous avez fourni votre adresse au Collège des administrateurs de sociétés (CAS). Votre nom et courriel demeurent strictement confidentiels.

Si vous ne souhaitez plus recevoir le bulletin électronique du CAS, désabonnez-vous ici.