BOURSE CERTIFICATION

CONCOURS EXCLUSIF POUR LE 10E ANNIVERSAIRE DU CAS

DERNIÈRE CHANCE - Plus que 4 jours pour présenter une candidature !

-----------------------------------------

Dans le cadre de son 10e anniversaire, le Collège des administrateurs de sociétés invite tous ses diplômés* à collaborer au concours de la Bourse Certification qui sera attribuée exceptionnellement cette année.

Vous faites partie du groupe des 700 ambassadeurs du programme de certification universitaire en gouvernance de sociétés et vous aurez le privilège de permettre à un membre d’un de vos conseils d’administration de mériter cette bourse d’une valeur de 16 250$ applicable aux frais d’inscription de tous les modules du programme.

Pensez à l’avantage dont pourrait bénéficier un de vos collègues administrateurs et présentez sa candidature avant le 5 juin 2015 : c’est une occasion à ne pas manquer!

Consultez les critères d'admissibilité et le formulaire d'inscription [+]

Pour toute question : stephanie.doyon@cas.ulaval.ca.

*Le masculin est utilisé pour alléger le texte.