COMMUNIQUÉ

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

LE COLLÈGE À LA CÉRÉMONIE DES FIDÉIDES 2015

Le Collège des administrateurs de sociétés remporte le Fidéide « OBNL, public et parapublic »

Québec, le 13 mars 2015 – Le Collège des administrateurs de sociétés (CAS) de l’Université Laval s’est distingué lors de la cérémonie des Fidéides 2015, le 12 mars 2015, en se voyant remettre le Fidéide « OBNL, public et parapublic ». Cette distinction prestigieuse de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec vient sans contredit ajouter beaucoup à la notoriété au Collège qui souligne cette année son 10e anniversaire.

Le Collège a remporté cet honneur notamment pour les résultats exceptionnels obtenus au cours des trois dernières années ainsi qu’à la mise en œuvre de ses stratégies de développement visant notamment la diversification de son offre de formation, la consolidation de ses partenariats au Québec et à l’international et enfin, l’innovation et le leadership. Le Fidéide « OBNL, public et parapublic » confirme à nouveau un futur prometteur pour le Collège.

Dans la catégorie « OBNL, public et parapublic », le Collège se trouvait parmi les trois finalistes aux côtés de Groupe TAQ et SAGE-Mentorat d’affaires. Plus de 600 invités réunis au Centre des congrès de Québec ont applaudi les lauréats des 14 catégories lors de ce rendez-vous annuel soulignant l’excellence entrepreneuriale des entreprises des régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches.

À propos du CAS
Créé en 2005 grâce à une entente de partenariat entre l’Autorité des marchés financiers, la Caisse de dépôt et placement du Québec, la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval et le ministère du Conseil exécutif du Québec, le Collège des administrateurs de sociétés se positionne comme leader de la formation des administrateurs et représente le seul programme de certification universitaire en gouvernance de sociétés au Québec. Il contribue au développement et à la promotion de la bonne gouvernance de sociétés en offrant des formations reconnues et à la fine pointe des meilleures pratiques.