SÉMINAIRE GOUVERNANCE EXPRESS 2015

Bonjour,

L’équipe du Collège vous remercie grandement de votre participation au Séminaire Gouvernance Express 2015. Vous pouvez consulter quelques photos de l'événement sur notre site Web:

Photos du séminaire 2015

Sondage d’appréciation

Nous sollicitons votre collaboration afin de répondre à ce court sondage d’appréciation de 10 questions. Ce sondage prendra seulement deux minutes de votre temps, mais sa valeur est importante pour nous et vos réponses seront grandement considérées.

Pour répondre à ce sondage d’appréciation, cliquez ici [+]

La date limite pour y répondre est le 27 mars prochain.

Matériel en ligne

De plus, nous avons mis en ligne le matériel du séminaire sur la plateforme Web du Collège. Vous pourrez y télécharger les présentations. La plateforme sera accessible jusqu’au 18 avril prochain.

Pour accéder au matériel en ligne, cliquez ici [+]
Nom d’utilisateur : seminairecas2015
Mot de passe : participant2015

Formation continue

Cette activité est admissible à la politique de formation continue des ASC. Nous vous invitons à ajouter cette activité à votre dossier de formation continue grâce au lien Internet personnalisé et sécurisé que le Collège met à votre disposition. Cliquez ici pour revoir la procédure.

Voici les informations nécessaires pour la saisie de cette activité :
Date : 17 mars 2015
Sujet de la formation : Gouvernance
Type : Colloque, congrès, séminaire ou conférence
Titre de l’activité : Séminaire Gouvernance Express 2015
Nombre d’heures : 6

Pour toutes questions sur votre dossier d'ASC, veuillez contacter Mariève Gagnon-Lefebvre.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous compter parmi les participants du Séminaire Gouvernance Express 2015 et au plaisir de vous revoir l’année prochaine.

L'équipe du Collège.