BULLETIN SPÉCIAL

INVITATION

MARDI 5 AVRIL 2016 | UNE JOURNÉE: DEUX ÉVÉNEMENTS

À tous les ASC,

L'équipe du Collège et moi-même avons le plaisir de vous inviter à notre séminaire sur la gouvernance des sociétés.

Comme nous, vous êtes préoccupés par la saine gouvernance et les enjeux auxquels vous êtes confrontés dans votre rôle d'administrateur de sociétés. Le programme de la journée prend bien en compte ces enjeux et propose des contenus pertinents pour y répondre.

Conférences, études de cas, entretiens, le Collège a fait appel à des experts émérites pour traiter de thèmes d'actualité: indépendance des administrateurs; investissement en TI; santé des organisations; atteinte à la réputation et composition d’un conseil d’administration. Bref, un événement prometteur que vous ne voudrez pas manquer.

Qui plus est cette année, la Grande Conférence sur la gouvernance se tiendra tout juste après le Séminaire. Le Collège accueillera à titre de conférencier Me Daniel Johnson, avocat-conseil chez McCarthy Tétrault. Me Johnson nous partagera ses réflexions sur la gouvernance dans les sociétés publiques et privées. Des propos éclairants qui nourriront sans aucun doute notre propre vision de la gouvernance.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien correspondant à votre choix. Faites vite, la période d'inscription se termine le mercredi 30 mars.

Pour plus de renseignements, visitez le site du Collège ou contactez-nous à info@cas.ulaval.ca ou encore, au 418 656-2131, poste 4774.

Au plaisir de vous voir le 5 avril,

Bruno Déry
Président et chef de la direction

N.B.: Politique de formation continue -  Pour les ASC, la participation au Séminaire est admissible à la politique de formation continue pour une valeur de six heures. Elle est également reconnue auprès des ordres professionnels suivants: Association des MBA du Québec, Barreau du Québec, Chambre de la sécurité financière, Institut québécois de planification financière, Ordre des administrateurs agréés du Québec, Ordre des comptables professionnels agréés du Québec et Ordre des conseillers en ressources humaines agréés.