BULLETIN SPÉCIAL

DERNIÈRE CHANCE POUR RÉSERVER VOTRE PLACE

GRANDE CONFÉRENCE SUR LA GOUVERNANCE

Mardi 5 avril 2016 à 17 h 30 | Centre CDP Capital - Le Parquet

Si ce n'est pas déjà fait, le moment est venu de réserver votre place!
En plus d'assister à la conférence de Me Daniel Johnson, ce sera l'occasion d'échanger avec d'autres administrateurs et membres de la communauté d'affaires lors du cocktail dînatoire.

Cliquez sur ce lien pour votre remplir votre inscription en ligne. Pour plus de renseignements, visitez le site du Collège ou contactez-nous au info@cas.ulaval.ca ou encore au 418 656-2131, poste 4774.

Au plaisir de vous voir le 5 avril,

L'équipe du CAS