BULLETIN SPÉCIAL

INVITATION

GRANDES CONFÉRENCES EN GOUVERNANCE DE SOCIÉTÉS

Dans le cadre de sa série sur les grandes conférences en gouvernance de sociétés, le Collège des administrateurs de sociétés (CAS) est fier d'accueillir cette année, Me Daniel Johnson, avocat-conseil, McCarthy Tétrault, et ancien premier ministre du Québec.

Membre de conseils d'administration prestigieux, Me Johnson présentera ses réflexions sur les défis que soulèvent la gouvernance et ce, tant dans les entreprises publiques que privées.

Ne manquez pas ce rendez-vous, le mardi 5 avril 2016 à 17 h 30, sur le Parquet de CDP Capital, à Montréal. Ce sera aussi l'occasion de rencontrer d'autres dirigeants et administrateurs de sociétés qui, comme vous, ont à coeur l'excellence en matière de gouvernance.

Information et réservation en ligne sur le site du Collège des administrateurs de sociétés.