BULLETIN SPÉCIAL

22 NOVEMBRE 2016

INVITATION - RAPPEL

Note: Veuillez ignorer ce courriel si vous êtes déjà inscrit.

Chers ASC,

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je vous invite à assister à la prochaine édition de notre Grande Conférence en gouvernance de sociétés. Cette année, M. Pierre Boivin, président et chef de la direction de Claridge inc. a accepté d’agir à titre de conférencier invité. Un cocktail dînatoire suivra sa présentation.

Événement inclus dans le Forfait du nouveau Programme de perfectionnement

Je vous rappelle que la Grande Conférence fait partie du forfait proposé dans le cadre du nouveau Programme de perfectionnement. Si vous avez acheté votre forfait, votre place est déjà réservée pour cette conférence. Vous n’avez pas votre forfait? Il n’est pas trop tard, mais n'attendez plus.

J’espère que nous pourrons vous compter parmi les nôtres le 18 janvier prochain.
Avec mes meilleures salutations,

Bruno Déry
Président et chef de la direction, CAS

Navette gratuite
Une navette (aller-retour) est prévue entre Québec et Montréal. Heure de départ : 14 h | Lieu de rencontre : Université Laval, Pavillon La Laurentienne, 1030, avenue du Séminaire | Heure de retour : 20 h 45. Si vous souhaitez profiter de ce service, veuillez réserver votre place à communications@cas.ulaval.ca. Réservation obligatoire.

cas.ulaval.ca | 418 656-2630 | 514 842-2630 | communications@cas.ulaval.ca