BULLETIN SPÉCIAL

8 NOVEMBRE 2016

INVITATION

Bonjour,

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je vous invite à assister à la prochaine édition de notre Grande Conférence en gouvernance de sociétés. Cette année, M. Pierre Boivin, président et chef de la direction de Claridge inc. a accepté d’agir à titre de conférencier invité. Un cocktail dînatoire suivra sa présentation. J’espère que nous pourrons vous compter parmi les nôtres le 18 janvier prochain. Réservez votre place dès maintenant en procédant à votre inscription en ligne.

Avec mes meilleures salutations,

Bruno Déry
Président et chef de la direction, CAS

Navette gratuite
Une navette (aller-retour) est prévue entre Québec et Montréal. Heure de départ : 14 h  | Lieu de rencontre : Université Laval, Pavillon La Laurentienne, 1030, avenue du Séminaire | Heure de retour : 20 h 45. Si vous souhaitez profiter de ce service, veuillez réserver votre place à communications@cas.ulaval.ca. Réservation obligatoire.

cas.ulaval.ca | 418 656-2630 | 514 842-2630 | communications@cas.ulaval.ca