QUESTIONNAIRE

RÔLE STRATÉGIQUE DU CA

ÉTUDE : RÔLE STRATÉGIQUE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Bonjour,

La direction du Collège sollicite votre précieuse collaboration afin de participer à une étude dirigée par messieurs Jean-François Henri, Ph.D, ASC, et Steeve Massicotte, MBA, doctorant, tous deux associés à la Faculté des sciences de l'administration de l'Université Laval. Cette étude porte sur le rôle stratégique du conseil d'administration.

L’objectif de cette étude est de contribuer au développement des pratiques et des connaissances sur la gouvernance de sociétés, la stratégie et la comptabilité de management. Ainsi, nous invitons les 736 ASC à remplir le questionnaire suivant : http://formulaires.fsa.ulaval.ca/formulaire/cas/.

Le temps nécessaire est d'environ 20 minutes. Ce questionnaire sera accessible jusqu'au 2 novembre 2015.

Votre contribution sera fortement appréciée et nous aurons plaisir à vous partager les résultats de cette étude.