DÎNER-CONFÉRENCE

CONFÉRENCE DE L'INSTITUT DES AUDITEURS INTERNES

À titre d'ASC ayant comme domaine d'expertise l'audit et le contrôle, le Collège souhaite vous informer de l'activité suivante susceptible de vous intéresser.

L'Institut des auditeurs internes de Québec présentera le dîner-conférence « Treize années à titre de vérificateur général municipal : bilan et perspectives » le 17 décembre prochain, à l'hôtel Marriott à Québec. Le conférencier invité M. François Gagnon partagera son expérience à titre de vérificateur général de la Ville de Québec. Cette conférence sera précédée d'un cocktail et d'un dîner de réseautage.

Détails et inscription en ligne auprès de l'IAI Québec [+]

Membre : 40$ + tx applicables