ADMISSION À LA CERTIFICATION EN GOUVERNANCE

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La demande d’admission et la confirmation d’admission sont nécessaires avant de vous inscrire en ligne au module 1 du programme de certification universitaire en gouvernance de sociétés. Veuillez vous assurer que vous rencontrez les conditions d'admission, puis suivez les étapes ci-dessous :

1TÉLÉCHARGEZ LE FORMULAIRE D’ADMISSION

Veuillez télécharger le formulaire sur votre ordinateur afin de le compléter.

PDF Formulaire de demande d’admission

2PRÉPAREZ VOTRE CURRICULUM VITAE

En version PDF ou Word

d’un maximum de trois pages, décrivant vos expériences d’administrateur.

3Transmission du dossier

Veuillez transmettre par courriel votre dossier d’admission dûment complété.

Courriel admission@cas.ulaval.ca

Le comité d'admission se réserve le droit de demander d'autres précisions et des lettres de recommandation, s'il le juge à propos, au moment de l'étude du dossier.

CONFIRMATION DE LA DEMANDE D’ADMISSION

À la suite de l’analyse de votre demande par le Comité d’admission du Collège, vous recevrez très rapidement une confirmation d’admission. Des renseignements pour votre inscription en ligne vous seront alors fournis.
 

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