ADMISSION À GOUVERNANCE DES RÉGIMES DE RETRAITE

< Retour

La demande d’admission et la confirmation d’admission sont nécessaires avant de vous inscrire en ligne à la formation Gouvernance des régimes de retraite. Veuillez vous assurer que vous rencontrez les conditions d'admission puis suivez les étapes ci-dessous :

1TÉLÉCHARGEZ LE FORMULAIRE D’ADMISSION

Veuillez télécharger le formulaire sur votre ordinateur afin de le compléter.

PDF Formulaire de demande d’admission

2Transmission du dossier

Veuillez transmettre par courriel votre formulaire de demande d’admission dûment complété.

Courriel admission@cas.ulaval.ca

CONFIRMATION DE LA DEMANDE D’ADMISSION

À la suite de l’analyse de votre demande par le Comité d’admission du Collège, vous recevrez très rapidement une confirmation d’admission. Des renseignements pour votre inscription en ligne vous seront alors fournis.

Abonnement au Bulletin du CAS

Afin de compléter votre abonnement, nous aurions besoin de quelques informations!

compléter mon abonnement

Abonnement au bulletin du CAS

Afin de compléter votre abonnement, nous avons besoin des informations suivantes :

COMPLÉTER MON ABONNEMENT