CAQUEBEC.COM

Bienvenue sur la page CAquebec.com où loge la Banque des administrateurs de sociétés certifiés (ASC).

La Banque est un outil de recherche en ligne facile et intuitif conçu pour recruter des administrateurs certifiés au sein de votre conseil d'administration. Lancez votre recherche. Vous verrez. Les meilleurs administrateurs de sociétés sont ici.

La Banque des administrateurs de sociétés certifiés (ASC) contient les fiches de près de 1000 ASC provenant de milieux variés. Experts dans leur domaine, ils maîtrisent tant la planification stratégique, que les ressources humaines ou le financement. Détenteurs du seul diplôme de certification en gouvernance de sociétés au Québec, les ASC représentent une plus-value certaine pour votre conseil d’administration.

Mise en garde : Les ASC acceptent de se faire contacter uniquement pour des mandats d'administrateurs. Toute autre sollicitation ou communication n'est pas admissible et contreviendrait à la Loi canadienne anti-pourriel.

Qui sont les Administrateurs de sociétés certifiés (ASC)?

Ils sont près de 1000 à détenir la désignation Administrateur de sociétés certifié (ASC). Au Québec, cette désignation est réservée aux diplômés du programme de certification universitaire en gouvernance de sociétés du Collège des administrateurs de sociétés.

Éthique et engagement

En plus de posséder une solide expérience professionnelle, les ASC adhèrent à un code de déontologie et s'engagent à répondre à des exigences en matière de formation continue.

Un + pour votre CA

Les ASC sont des candidats de premier choix pour les conseils d'administration.

Recrutez un administrateur dans notre Banque des ASC [+]

+ Excellence | + Crédibilité | + Leadership | + Rigueur | + Efficacité | + Vision

Devenez ASC

Vous désirez obtenir la désignation Administrateur de sociétés certifié (ASC) ? Inscrivez-vous au programme de certification universitaire en gouvernance de sociétés.

Abonnement au Bulletin du CAS

Afin de compléter votre abonnement, nous aurions besoin de quelques informations!

compléter mon abonnement

Abonnement au bulletin du CAS

Afin de compléter votre abonnement, nous avons besoin des informations suivantes :

COMPLÉTER MON ABONNEMENT