Certification universitaire en gouvernance de sociétés

Seul programme de certification universitaire en gouvernance de sociétés au Québec, cette formation s’adresse aux administrateurs et hauts dirigeants siégeant à un conseil d’administration et disposant d’une expérience pertinente.

Dissolution du cercle des ASC et création du Réseau ASC

Réunis en assemblée extraordinaire le 24 mai 2016 à Montréal, les membres du Cercle des administrateurs de sociétés certifiés (ASC) ont décidé de dissoudre leur association à but non lucratif après huit ans d’existence. Il a ainsi été convenu que les activités du Cercle seraient dorénavant menées à partir d’un nouveau comité regroupant des ASC au sein du Collège des administrateurs de sociétés.

Lancé en septembre 2016, le mandat du nouveau RÉSEAU ASC consiste à favoriser la nomination des ASC à des conseils d’administration, à promouvoir la désignation ASC et à déployer un programme de perfectionnement réservé exclusivement aux ASC.

Rappelons que la mission du Cercle était de promouvoir la désignation Administrateur de sociétés certifié (ASC) auprès des entreprises publiques et privées, des organismes publics et parapublics et des OBNL et de favoriser la nomination des ASC sur des conseils d’administration. Une vocation qui deviendra une priorité d’action pour le nouveau comité « Réseau ASC ».

Visitez la section « Réseau ASC » pour en apprendre davantage sur le Réseau et voir en détails le nouveau programme de perfectionnement.

 

Abonnement au Bulletin du CAS

Afin de compléter votre abonnement, nous aurions besoin de quelques informations!

compléter mon abonnement

Abonnement au bulletin du CAS

Afin de compléter votre abonnement, nous avons besoin des informations suivantes :

COMPLÉTER MON ABONNEMENT