Optez pour l'excellence
en gouvernance

Première institution francophone dédiée à la formation des administrateurs, le Collège des administrateurs de sociétés voit le jour en 2005 grâce à une entente entre quatre partenaires prestigieux. Fort de l’expertise de plus de 120 formateurs reconnus et supporté par un conseil d’administration expérimenté et de nombreux collaborateurs, le Collège se positionne comme leader de la formation des administrateurs au Québec.

< Retour

Notes biographiques - Nicolle Forget

Nicolle Forget
Administratrice de sociétés

Après avoir siégé à de nombreux autres conseils d’administration, Nicolle Forget est maintenant membre des conseils d'administration suivants : Groupe Jean Coutu (PJC) Inc., Valener Inc et Collège des administrateurs de sociétés.
 
Madame Forget a d'abord fait du journalisme à Joliette avant de se consacrer à la gestion d'organismes de recherche et de formation durant la décennie 1970. Elle a ensuite été membre (juge administratif) de tribunaux administratifs et quasi-judiciaires durant les décennies 1980 et 1990. Auteure de cas en gestion et de quelques ouvrages biographiques, elle a aussi été chargée de cours à HEC Montréal. Elle est formatrice pour le programme de certification en gouvernance du Collège.
 
Madame Nicolle Forget a pris sa retraite du Barreau du Québec en avril 2011. Diplômée de l'UQÀM (brevet d'enseignement spécialisé en administration), de HEC Montréal (baccalauréat en sciences commerciales) et de l'Université de Montréal (licence en droit et DESS en bioéthique).

< Retour

Abonnement au Bulletin du CAS

Afin de compléter votre abonnement, nous aurions besoin de quelques informations!

compléter mon abonnement

Abonnement au bulletin du CAS

Afin de compléter votre abonnement, nous avons besoin des informations suivantes :

COMPLÉTER MON ABONNEMENT