Confidentialité

Politiques concernant les droits d'auteur, la sécurité et la confidentialité.

POLITIQUE SUR LES DROITS D’AUTEURS

Le Collège des administrateurs de sociétés est le détenteur exclusif des droits d’auteurs relatifs à l’information diffusée sur son site Web. Cela s’applique à tous les types de documents (page Web, document PDF, images, etc.).
 
La reproduction ou la transmission, en partie ou en totalité, sous quelque forme ou par quelque moyen (électronique ou mécanique, y compris la photocopie, l’enregistrement ou l’introduction dans tout système informatique de recherche documentaire), du site Web du CAS [www.cas.ulaval.ca], est strictement interdite, à moins d’un consentement écrit du Collège des administrateurs de sociétés.
 
À partir de sites Web externes, il est permis de diriger des internautes vers des pages du site Web du CAS en mentionnant « Collège des administrateurs de sociétés / www.cas.ulaval.ca » comme source.

Pour de plus amples renseignements à propos des autorisations de reproduction, veuillez communiquer avec nous à info@cas.ulaval.ca.


POLITIQUE DE SÉCURITÉ ET DE CONFIDENTIALITÉ

PROTOCOLE DE SÉCURITÉ

Le Collège utilise les technologies appropriées pour assurer la sécurité de ses pages transactionnelles et le caractère confidentiel des données qui y sont échangées. Toutes les opérations effectuées dans la zone sécurisée de l’inscription en ligne sont chiffrées afin d’assurer un niveau élevé de sécurité et de confidentialité pendant leur circulation.

Les renseignements confidentiels que vous communiquez au Collège sont utilisés uniquement pour donner suite aux demandes d’admission ou d’inscription et aux paiements en ligne. En aucun cas ces renseignements ne sont rendus publics ou vendus ni communiqués à des tiers sans votre consentement. En outre, votre nom et vos coordonnées peuvent être utilisés notamment pour vous transmettre de l’information concernant le Collège, ses partenaires et ses diplômés.


UTILISATION DE TÉMOINS (COOKIES)

Un « témoin », ou cookie, est un petit fichier qui s’enregistre sur votre disque dur lorsque vous visitez un site Web. Ces fichiers permettent la reconnaissance de votre ordinateur et facilitent la navigation sur le site. Les témoins sont inoffensifs et ne permettent pas d’obtenir de renseignements personnels à votre sujet. Nous utilisons des témoins à des fins de statistiques d’achalandage du site, notamment pour comptabiliser le nombre de visiteurs ou pour connaître les pages les plus fréquentées.

Bien que la plupart des navigateurs acceptent automatiquement les témoins, vous pouvez les refuser en modifiant la configuration de votre ordinateur.  Cependant, lorsque les témoins sont désactivés, l’accès à l’inscription en ligne n’est plus possible. 


LIENS VERS D’AUTRES SITES WEB

Les liens répertoriés sur le site du Collège des administrateurs de sociétés peuvent vous diriger vers des sites Web exploités par d’autres organismes ou entreprises. En cliquant, sur ces liens vous quittez le site du Collège. Le Collège n’exerce aucun contrôle sur l’exploitation de ces sites c’est pourquoi nous vous recommandons d’examiner les politiques de protection propres à chacun de ces sites.


RÉSERVES

Le Collège des administrateurs de sociétés se réserve le droit de modifier en tout temps la présente politique. Le Collège des administrateurs de sociétés se réserve également le droit de transmettre des informations personnelles vous concernant dans la mesure où la loi l'obligerait de façon à protéger ses droits de propriété du site ou ceux de ses utilisateurs, membres ou partenaires.

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