Pour joindre le CAS

Les formations du Collège sont offertes en alternance à Québec et à Montréal. L’équipe du Collège est logée dans les tout nouveaux locaux du Carré des affaires de la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval.

< Retour


Karyne Alstream, directrice du développement des affaires et du réseau ASC



Karyne Alstream
Directrice du développement des affaires et du réseau ASC
Collège des administrateurs de sociétés 

418 656-2231, poste 12333 ou 514 842-2630
karyne.alstream@cas.ulaval.ca


C’est en février 2018 que Karyne Alstream a rejoint l’équipe du Collège des administrateurs de sociétés à titre de Directrice du développement des affaires et du réseau ASC. Passionnée par la vente, Karyne détient 17 années d’expérience en développement des affaires, en marketing et en gestion de projets.

Au cours des dernières années, Karyne a occupé le poste de Directrice des ventes et du marketing chez Constellio. En plus d’y jouer un rôle central au niveau du développement de stratégies pour l’acquisition de nouveaux clients et de partenaires d’affaires, Madame Alstream a été impliquée auprès de la communauté d’organismes publics québécois utilisant le logiciel Constellio.

Femme active au sein de la vie économique de sa région, Karyne s’est engagée dans différents comités et organismes. Notamment, elle a participé au cercle d’échange en marketing de la Chambre de commerce de Québec de 2015 à 2017. Elle a été membre du comité organisateur des Fidéides 2016. Elle a été également administratrice du marketing et des exposants pour la conférence annuelle 2017 d’Arma Canada. Depuis 2015, elle siège sur le conseil d’administration de l’Institut d’ébénisterie québécois à titre de secrétaire-trésorière.

Madame Alstream détient un baccalauréat multidisciplinaire (certificat en administration des affaires, certificat en gestion des organisations et certificat en management) de l’Université Laval et est présentement à compléter une maîtrise en administration des affaires profil marketing stratégique.


< Retour

Abonnement au Bulletin du CAS

Afin de compléter votre abonnement, nous aurions besoin de quelques informations!

compléter mon abonnement

Abonnement au bulletin du CAS

Afin de compléter votre abonnement, nous avons besoin des informations suivantes :

COMPLÉTER MON ABONNEMENT