RÉSEAU ASC -
UN RÉSEAU D'EXCELLENCE

Le mandat du RÉSEAU ASC

Le mandat du Réseau ASC consiste à favoriser la nomination des ASC à des conseils d’administration, à promouvoir la désignation ASC et à déployer un programme de perfectionnement réservé exclusivement aux ASC.

Le volet perfectionnement occupe une place de choix dans l’offre de services du Réseau. Il propose une programmation pertinente et rigoureuse en matière de gouvernance, ce qui permettra aux ASC de demeurer à la fine pointe des tendances en gouvernance tout en répondant aux exigences de formation continue.

Programme de perfectionnement

« La cybersécurité : le rôle du CA »

Bonjour,

Merci d'avoir participé au quatrième séminaire du programme de perfectionnement de votre Réseau ASC tenu le mardi 16 mai 2017, à Montréal. Vous trouverez en liens plus bas les documents de Mme Lyne Bouchard, professeure agrégée et directrice de l’Observatoire en gouvernance des technologies de l'information, FSA ULaval

Consultez le document de la NACD « Cyber-Risk Oversight » [+]

Consultez la présentation [+]

------------------------------------------------------

Les quatre heures de formation de ce séminaire sont admissibles dans les exigences de la formation continue obligatoire des ordres professionnels partenaires du CAS. Une attestation en Unités d’éducation continue (UEC) de l’Université Laval d’une valeur de 4 heures est émise suite à l'activité. Cette formation est également admissible à la politique de formation continue des ASC. Veuillez en faire l'ajout à votre dossier d'ASC.

Abonnement au Bulletin du CAS

Afin de compléter votre abonnement, nous aurions besoin de quelques informations!

compléter mon abonnement

Abonnement au bulletin du CAS

Afin de compléter votre abonnement, nous avons besoin des informations suivantes :

COMPLÉTER MON ABONNEMENT