VOLUME 8, NUMÉRO 1, JANVIER 2014

GRANDE CONFÉRENCE EN GOUVERNANCE DE SOCIÉTÉS

M. Louis MorissetLe Collège des administrateurs de sociétés est fier de présenter sa 8e Grande conférence en gouvernance de sociétés, qui aura lieu le mardi 4 février 2014, au Parquet du Centre CDP Capital, à Montréal, dès 17 h.

Un cocktail dînatoire suivra la conférence.

Lors de l’événement, M. Louis Morisset, président-directeur général de l'Autorité des marchés financiers, agira à titre de conférencier. Le thème de cette conférence portera sur « La force du régulateur intégré et les grands enjeux de gouvernance ».

Inscription et déroulement [+]
Réservation avant le 25 janvier.

Le Collège offrira gracieusement le service d'autocar faisant l'aller-retour à Montréal.

FORMATIONS ET ÉVÉNEMENTS EN GOUVERNANCE

Événement du Collège

Grande conférence en gouvernance de sociétés
du Collège, par M. Louis Morisset, PDG de l'Autorité des marchés financiers | 4 février 2014, à Montréal

Gouvernance des PME | 26 et 27 février 2014, à Québec

Séminaire « La gouvernance de sociétés à l'ère numérique » réservé aux ASC (inscription à venir) | 19 mars 2014, à Montréal

Certification - Module 1 : Rôles et responsabilités des administrateurs | 25, 26 et 27 septembre 2014, à Québec et 6, 7 et 8 novembre 2014, à Montréal

Formations et événements de nos partenaires

Petit-déjeuner conférence de l'IAS, section du Québec sur les comités de ressources humaines et de rémunération | 23 janvier 2014, à Montréal

Congrès de l'Ordre des ADMA ayant pour thème le développement durable | 29 et 30 janvier 2014, à Montréal | Grâce à notre entente de partenariat avec l'Ordre des ADMA, vous pouvez encore bénéficier du « tarif hâtif » pour une inscription avant le 13 janvier 2014 et pour les ASC, l’Ordre des ADMA vous offre le « tarif hâtif membre ». Communiquez avec Manon Daneau et précisez votre lien avec le CAS.

Forum Gouvernance OBNL 2014 présenté par l'IAS, section du Québec | 30 janvier 2014, à Montréal

Un C.A. à l'heure du thé pour administratrices, présenté par la Chambre de commerce et d'industrie de Québec | 11 février 2014, à Québec

ecoDa Programme « New Governance Challenges for Board Members in Europe » | 17 et 18 mars 2014, à Bruxelles

NOMINATIONS