ADMISSION À
GOUVERNANCE DES PME

< Retour

Modalités d'inscription
Pour vous inscrire à la formation Gouvernance des PME, vous devez suivre les étapes suivantes:

  • Assurez-vous d'abord de rencontrer les conditions énumérées au paragraphe Admissibilité de la page Gouvernance des PME
  • Soumettez votre demande d'admission en téléchargeant le formulaire d'admission et en le transmettant au service d'admission du Collège (voir les points 1 et 2 plus bas)
  • Procédez à l'inscription en ligne après avoir reçu la confirmation de votre acceptation

 

1TÉLÉCHARGEZ LE FORMULAIRE D’ADMISSION

Veuillez télécharger le formulaire sur votre ordinateur afin de le compléter.

PDF Formulaire de demande d’admission

2Transmission du dossier

Veuillez transmettre par courriel votre formulaire de demande d’admission dûment complété.

Courriel admission@cas.ulaval.ca

CONFIRMATION DE LA DEMANDE D’ADMISSION

À la suite de l’analyse de votre demande par le Comité d’admission du Collège, vous recevrez très rapidement une confirmation d’admission. Des renseignements pour votre inscription en ligne vous seront alors fournis.

Abonnement au Bulletin du CAS

Afin de compléter votre abonnement, nous aurions besoin de quelques informations!

compléter mon abonnement

Abonnement au bulletin du CAS

Afin de compléter votre abonnement, nous avons besoin des informations suivantes :

COMPLÉTER MON ABONNEMENT