Inscription aux formations en gouvernance

< Retour

Une fois votre demande d’admission acceptée par le Collège, vous pouvez procéder à votre inscription en ligne et décider des modalités de paiements de vos frais d’inscription.

CERTIFICATION UNIVERSITAIRE EN GOUVERNANCE DE SOCIÉTÉS

Le module 1 doit obligatoirement être suivi avant les quatre autres modules. Pour ce premier module, vous devez acquitter les frais à l’inscription. Le paiement différé n’est pas possible.

 

FORMATIONS SPÉCIALISÉES EN GOUVERNANCE

Frais d'inscription

Aucune taxe ne s'applique sur les frais d’inscription. Ces frais comprennent le matériel didactique, les pauses-café, les repas et la gestion administrative du dossier.

Modalités de paiement
Vous pouvez effectuer votre paiement en ligne (cartes de crédit Visa ou Mastercard) ou demander qu’une facture soit envoyée à votre organisation. La facturation sera effectuée 15 jours avant la tenue de la formation.

Politique d’annulation
Aucun frais pour une annulation effectuée 15 jours ou plus avant la tenue de la formation. Des frais de 500$ seront exigés pour toute annulation faite moins de 15 jours avant la date de début de la formation.

Abonnement au Bulletin du CAS

Afin de compléter votre abonnement, nous aurions besoin de quelques informations!

compléter mon abonnement

Abonnement au bulletin du CAS

Afin de compléter votre abonnement, nous avons besoin des informations suivantes :

COMPLÉTER MON ABONNEMENT