Pour joindre le CAS

Les formations du Collège sont offertes en alternance à Québec et à Montréal. L’équipe du Collège est logée dans les tout nouveaux locaux du Carré des affaires de la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval.

 

< Retour


 

 

Bruno Déry, MBA
Président et chef de la direction
Collège des administrateurs de sociétés

Téléphone 418 656-5737 ou 514 842-2630
Courriel bruno.dery@cas.ulaval.ca

Bruno Déry est président et chef de la direction du Collège des administrateurs de sociétés de l'Université Laval depuis juin 2011. Avant sa nomination à ce poste, il a occupé les fonctions de vice-président exécutif et directeur du développement au Collège de 2006 à 2011.

Bruno Déry détient une maîtrise en sciences de l'administration (MBA) et est bachelier en sciences de l'activité physique de l'Université Laval. De 2005 à 2006, il a été directeur du développement de l'Institut Technologies de l'information et sociétés, de 1999 à 2005, conseiller en développement à la Direction générale de la formation continue de l'Université Laval, de 1996 à 1998, conseiller en formation à la Faculté des sciences de l'administration, et de 1989 à 1995, coordonnateur de la Campagne de souscription annuelle de l'Université Laval.

Monsieur Déry siège ou a siégé à titre d'administrateur sur plusieurs conseils d'administration dont Sports Québec, le Conseil de gouvernance de Placements Sports, le Cercle des administrateurs de sociétés certifiés, Sports Internationaux de Québec, la Corporation Opération Nez-Rouge, la Fondation des Gouverneurs du Québec, le Gala de l'Athlète de Québec, Jeunes Entreprises du Québec métropolitain (JEQM), la firme conseil Neogen Inc. et l'Association canadienne d'éducation des adultes des universités de langue française.



< Retour
 

Abonnement au Bulletin du CAS

Afin de compléter votre abonnement, nous aurions besoin de quelques informations!

compléter mon abonnement

Abonnement au bulletin du CAS

Afin de compléter votre abonnement, nous avons besoin des informations suivantes :

COMPLÉTER MON ABONNEMENT